Lenteur de démarrage suite à l'installation du pack 4

C Dauba
Bonjour,

Il y a 1 ou 2 mois de =E7a j'ai mis =E0 jour le service pack=20
4 de windows 2000 server. Depuis, tout fonctionne=20
correctement mis =E0 part le d=E9marrage. Lorsque je saisi le=20
nom d'utilisateur au d=E9marrage, puis il faut attendre 15=20
ou 20 minutes, pour que le bureau s'affiche. Alors qu'on=20
peut acc=E9der aux applications ou au fichier depuis un=20
poste client.
On m'aurait vaguement parler du fichier explorer.exe =E0=20
recharger...
Enfin pourriez vous me tenir au courant si vous avez des=20
infos.
Mercid'avance.

Smain
Salut

Le nom de votre domaine est-il en une seule partie?

Si oui, regardez ces articles:

Informations relatives à la configuration de Windows 2000 pour les domaines
dont le nom DNS est en une seule partie

En anglais
Clients cannot dynamically register DNS records in a single-label forward
lookup zone
http://support.microsoft.com/?id‚6743

Informations supplémentaires
===================
Ça peut-être aussi que vous utilisez l'adresse DNS de votre ISP (Internet
Service Provider) dans votre Propriétés IP. Si votre DC et clients sont
configurés avec l'adresse DNS de votre ISP, alors je vous suggère de la
retirer et utiliser votre DNS. Tout cela dit en assumant que vous
connaissez bien la chose DNS. Car cette opération peut générer d'autre
trucs sur la résolution Internet qu'il faudrait aussi régler (il y a
plusieurs KB sur ce dernier point).

Bonne chance !

Smain

"C Dauba" wrote in message ...

Bonjour,

Il y a 1 ou 2 mois de ça j'ai mis à jour le service pack
4 de windows 2000 server. Depuis, tout fonctionne
correctement mis à part le démarrage. Lorsque je saisi le
nom d'utilisateur au démarrage, puis il faut attendre 15
ou 20 minutes, pour que le bureau s'affiche. Alors qu'on
peut accéder aux applications ou au fichier depuis un
poste client.
On m'aurait vaguement parler du fichier explorer.exe à