lenteur de l'ordi

esparcelet
mon ordinateur est très lent à démarrer et lorsque je vais sur le net (quand
j'y arrive), il rame
j'ai pris l'adsl mais toujours pareil
je suis allée voir les programmes qui s'ouvrent au démarrage et il y en a
une page
mais je ne sais pas si je peux en supprimer ni comment faire

merci beaucoup (je suis nulle en informatique)

MAC GYVER
"esparcelet" a écrit dans le message
de news:
[...]

Vas dans demarer/executer et tapes msconfig puis décoches
les lignes inutiles (tout sauf systray et scanregistry) ds démarage et
reboot.

De plus fais ceci :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.
prune333
Un fond de page (arriere plan) trop gros, gourmand en mémoire vidéo?
Sauf erreur la mémoire vidéo ne passe que par une petite fenêtre de mémoire,
par respect des protocoles anciens établis.
Même si la rapidité du passage c'est considérablement accélérer.