Lenteur de la connexion VPN

tagann
Bonjour

je me connecte au server du siège en VPN avec SBS Connection Manager, et j'ai une connexion très lente. Et je n'accède pas aux ressources réseaux(pas les droits) alors qu'en local j'y accède.

Merci d'avance pour vos suggestions.

GG [MVP]
> je me connecte au server du siège en VPN avec SBS Connection Manager

Pouvez-vous être plus explicite sur ce que vous faites.
Le SBS se trouve ou, c'est le serveur que vous utilisez pour vous
connectez ou c'est le SBS qui vous repond ?
si c'est lent avez vous verifier la confguration DNS et la passerelle
par defaut dans la liaison VPN comment est-elle configurée ?

--
Cordialement.
GG.