lenteur de la machine avec W.98 SE

lucient
Bonjour
lucient pour jceel (suite message du 24 08 2004)

Je n'ai rien rentr=E9 d'autre. J'ai d=E9j=E0 eu ce probl=E8me en=20
98, =E0 la sortie de W.98 SE. A cette =E9poque, pour solution,=20
j'ai reformat=E9 mon dique et install=E9 W.98 (sans la mise =E0=20
niveau W.98 SE).Maintenant quand je veux faire une mise =E0=20
jour sur le web, pour la plus part des cas on me demande=20
au moins W.98 SE. J'ai donc remis la "mise a niveau vers=20
W.98 SE" et je rencontre le m=EAme probl=E8me: lenteur=20
d=E9sesperante et plantage fr=E9quents avec remise en route=20
avec scandisk????
Y a t-il une solution?
merci.

pierrot
J'ai le même problème l'oridnateur ralenti puis fini par
ne plus repondre ; un info m'a dit que le problème est
bien connu il s'agit d'une sorte d'encrassage de la
memoire qui ne se libère plus et il suffit de modifier une
lifgne du registre mais !!! je ne trouve pas cete
information dans la base de connaisssance dans optimiser
windows
qui peut nous aider ?
Jceel
Bonjour ...lucient qui nous as a dit
Bonjour
lucient pour jceel (suite message du 24 08 2004)

on reste dans le même fil et on ne cite personne
tu as pas mal d'autres contributeurs bénévoles que tu vas décevoir ;-(

[...]

il n'y a aucune mise à jour de Win que ce soit win98 ou win98SE...
les mises à jour sont pour IE-OE- DiectXet se contrfifichent royalement
du N° de l'OS

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E