Lenteur de lecture des messages avec pièce jointe

1 réponse
Sylvain
Bonjour,

Lorsque je reçois un messages avec une pièce jointe, Outlook se bloque
pendant environ 20 secondes, avant de me montrer le contenu du message. Par
contre avec les messages sans pièce jointe cela fonctionne normalement. Je
travaille sous Outlook 2003 avec un serveur exchange 2003.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance

1 réponse

Circé
Bonsoir,

Sylvain a couché sur son écran :
Bonjour,

Lorsque je reçois un messages avec une pièce jointe, Outlook se
bloque pendant environ 20 secondes, avant de me montrer le contenu
du message. Par contre avec les messages sans pièce jointe cela
fonctionne normalement. Je travaille sous Outlook 2003 avec un
serveur exchange 2003.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Peut être ton admin Exchange ?... :D

Circé

Merci par avance