Lenteur de lecture des messages avec pièce jointe

Sylvain
Bonjour,

Lorsque je reçois un messages avec une pièce jointe, Outlook se bloque
pendant environ 20 secondes, avant de me montrer le contenu du message. Par
contre avec les messages sans pièce jointe cela fonctionne normalement. Je
travaille sous Outlook 2003 avec un serveur exchange 2003.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance

Circé
Bonsoir,

[...]