Lenteur de navigation dans le menu ouvrir et dans l'explorateur

gilles92
Bonsoir,

Je subis un problème de lenteur d'ouverture des répertoires successifs
lorsque j'utilise l'explorateur ou à travers la boîte de dialogue "ouvrir"
une fois une application Office 2003 ouverte.

A chaque clic, j'observe dans le gestionnaires des tâches le processus
"system" manger 50% de la CPU puis retomber à zéro une fois le répertoire
ouvert...

Autre observation : je n'ai pas ce problème lorsque je navigue à partir
d'une application n'appartenant pas à la suite Office (ex : Adobe reader 7),
ni lorsque l'administrateur réseau de ma société ouvre une session en tant
qu'administrateur sur mon PC...

J'en déduis que quelque chose cloche dans les composants Office de mon
profil utilisateur, mais quoi ??

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!
D'avance merci

Note : j'utilise Win XP professionnel en français

Azo3
vois d'abord une option plug-in office dans ton antivirus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gilles92" a écrit dans le message de
[...]

gilles92
Bonjour,

en fait, après une longue recherche, j'ai réussi à trouver d'où venait le
problème : de la création de "mon coffre" qui offre un répertoire sécurisé
pour mettre des dossiers sensibles...
Une fois supprimé, tout a bien fonctionné !