Lenteur de Outlook Express seulement sous Windows XP

Guy
Bonjour
Sur tous nos ordinateurs o=F9 Windows XP SP1 est install=E9=20
(Pentium IV, 2.8Ghz), nous avons un probl=E8me de lenteur=20
lors de l'ouverture d'Outlook Express V6.0. =C7a prend=20
parfois 30 secondes pour l'ouverture du logiciel. =C0 titre=20
de comparaison, j'ai un vieil ordinateur 450Mhz avec=20
Windows NT et l'ouverture se fait en 2 secondes. Le=20
probl=E8me est seulement sur des machines avec Windows XP.

Avez-vous une id=E9e de la cause du probl=E8me?
Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Guy

Claude LaFrenière [climenole]

Bonjour
Sur tous nos ordinateurs où Windows XP SP1 est installé
(Pentium IV, 2.8Ghz), nous avons un problème de lenteur
lors de l'ouverture d'Outlook Express V6.0. Ça prend
parfois 30 secondes pour l'ouverture du logiciel. À titre
de comparaison, j'ai un vieil ordinateur 450Mhz avec
Windows NT et l'ouverture se fait en 2 secondes. Le
problème est seulement sur des machines avec Windows XP.

Avez-vous une idée de la cause du problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

Guy

Ce ne serait pas parce que Messenger se lance en même temps ?
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-06 22:37:35 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform,and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Guy
[...]

.

J'ai désactivé l'exécution automatique de Messenger, mais

le problème persiste encore. S'il y en a qui ont d'autres
pistes de solutions, ça pourrait m'aider grandement.

Merci

Guy