Lenteur de transfert 98 > XP

Eric
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines une lenteur lorsque je=20
transfert des donn=E9es despuis un poste en 98. Je suis=20
sous XP pro SP2, PC Dell. Quelle peut en =EAtre la cause ?=20
Je pr=E9cise que =E7a ne le fait pas avec des postes en 2000=20
pro. Le pare-feu WF est d=E9sactiv=E9.
Temps de transfert : avec un fichier de ~5 Mo, 2/3=20
secondes pour le transfert depuis un PC en 2000, au moins=20
7 secondes avec un 98.

J'ai d=E9j=E0 tout r=E9install=E9 dans les propri=E9t=E9s de mon=20
r=E9seau (sauf TCP/IP, que je ne peux bizarrement pas=20
d=E9sisntaller -cf=20
http://aideinfo.fr.fm.free.fr/tcpip.png ). Est-il normal=20
que le bouton D=E9sinstaller soit inactif ?

user
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines une lenteur lorsque je
transfert des données despuis un poste en 98. Je suis
sous XP pro SP2, PC Dell. Quelle peut en être la cause ?
Je précise que ça ne le fait pas avec des postes en 2000
pro. Le pare-feu WF est désactivé.
Temps de transfert : avec un fichier de ~5 Mo, 2/3
secondes pour le transfert depuis un PC en 2000, au moins
7 secondes avec un 98.

J'ai déjà tout réinstallé dans les propriétés de mon
réseau (sauf TCP/IP, que je ne peux bizarrement pas
désisntaller -cf
http://aideinfo.fr.fm.free.fr/tcpip.png ). Est-il normal
que le bouton Désinstaller soit inactif ?

Le protocole TCP/IP ne se desinstalle pas. Il faut supprimer la carte et
la recréer
Sinon pour ton probleme, ressaye en forcant la vitesse et le Duplex
genre 10FD ou 100FD sur tous les equipements reseaux concernés
Cdt,

--
BloodReaver