lenteur de transfert

pascal
Bonjour
Je viens de remplacer IE 5 par IE6 .Installation sans problèmes ,mais la
connexion semble beaucoup plus lente ainsi que la vitesse de téléchargement
.Y a t-il des paramètres à modifier pour améliorer cela ?

Merci

Pascal

Jceel
Bonjour ...pascal qui nous as a dit
[...]
*
* Merci

vu que IE6 date de 2000 ça se saurait
regarde du coté de ton anti-virus ????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
pascal
Pas de problèmes de ce coté la .En fait ,des lenteurs dues à mon FAI .
"Jceel" <Mé a écrit dans le message news:

> [...]
> téléchargement
> * .Y a t-il des paramètres à modifier pour améliorer cela ?

Jceel
Bonjour ...pascal qui nous as a dit
* Pas de problèmes de ce coté la .En fait ,des lenteurs dues à mon
FAI .

j'avais un site qui a disparu avec plus de 100 controles...
tape " bandwidth " sur Google tu vas en trouver...
il faut en essayer 2-3 dans lamême minute