Lenteur de demarage

2 réponses
michel chambrillon
bonjour
J'ai change le domaine du serveur par deux dcpromo depuis le serveur reste
bloque environ une heure sur la fenetre "application des parametres de
l'ordinateur" avant de me donner la main.ensuite impossible d'acceder a
connexion reseau du panneau de config.blocage du menu demarer.
Si quelq'un a une idee
Merci d'avance
Michel

2 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Vérifiez la configuration TCP/IP, la liste de serveurs DNS en particulier.
Les serveurs déclarés doivent être capables de résoudre les noms du domaine
auquel le serveur appartient.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"michel chambrillon" wrote in message
news:
bonjour
J'ai change le domaine du serveur par deux dcpromo depuis le serveur reste
bloque environ une heure sur la fenetre "application des parametres de
l'ordinateur" avant de me donner la main.ensuite impossible d'acceder a
connexion reseau du panneau de config.blocage du menu demarer.
Si quelq'un a une idee
Merci d'avance
Michel

michel chambrillon
Merci de la reponse mais justement impossible d'afficher les proprietes de
TCP/IP
j'ai tout reinstalle et ca roule pour le moment
merci
@plus
michel
"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vérifiez la configuration TCP/IP, la liste de serveurs DNS en particulier.
Les serveurs déclarés doivent être capables de résoudre les noms du
domaine auquel le serveur appartient.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"michel chambrillon" wrote in message
news:
bonjour
J'ai change le domaine du serveur par deux dcpromo depuis le serveur
reste bloque environ une heure sur la fenetre "application des parametres
de l'ordinateur" avant de me donner la main.ensuite impossible d'acceder
a connexion reseau du panneau de config.blocage du menu demarer.
Si quelq'un a une idee
Merci d'avance
Michel