Lenteur de demarage

michel chambrillon
bonjour
J'ai change le domaine du serveur par deux dcpromo depuis le serveur reste
bloque environ une heure sur la fenetre "application des parametres de
l'ordinateur" avant de me donner la main.ensuite impossible d'acceder a
connexion reseau du panneau de config.blocage du menu demarer.
Si quelq'un a une idee
Merci d'avance
Michel

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Vérifiez la configuration TCP/IP, la liste de serveurs DNS en particulier.
Les serveurs déclarés doivent être capables de résoudre les noms du domaine
auquel le serveur appartient.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"michel chambrillon" wrote in message
[...]

michel chambrillon
Merci de la reponse mais justement impossible d'afficher les proprietes de
TCP/IP
j'ai tout reinstalle et ca roule pour le moment
merci
@plus
michel