Lenteur désespérante de la gestion des bookmarks sous Safari

12 réponses
nicecube
Tropicalités à toutes et tous,

Depuis quelques temps la gestion des bookmarks est d'une désespérante
lenteur sous Safari. Lorsque je "déplie" le contenu d'un dossier de
bookmarks l'affichage du contenu du dossier met de très très longues
secondes à s'afficher.
C'est extrèmement pénible.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce genre d'inconvénient ? Y a t i l une
éventuelle parade à cela ?

Merci pour vos renseignements.

PS : je suis sous Mac OS 10.4.10, Safari 3.0.3

2 réponses

1 2
coutelsjveuxpasdespam
YouOnTheWeb wrote:

Bien étrange.
Est-ce que d'autres personnes partagent ce problème de lenteur de
gestion des bookmarks sous Safari ?

Si. Moi. Je n'avais pas franchement remarqué avant que tu n'en parles.
Bon, c'est plus lent qu'avant sur un logiciel qui est en béta sur un
ordi que je redémarre tous les 36 du mois.
Pas de quoi fouetter un chat (pôv bête!). Surtout que pour naviguer, je
clique dans la barre des favoris ou je tape quelques lettres dans la
barre d'adresse et c'est toujours aussi rapide.

Stéphane

Thierry B.
--{ Alain Le Gallou a plopé ceci: }--

Je suis passé hier, de 1Giga de RAM à 2,5giga sur un iMac C2D, et j'ai
plus aucun ralentissement à l'ouverture des bookmarks.

Votre vie est un enfer mémoriel.

--
http://tontonth.free.fr/sound77.html <-- quelques explications.

1 2