lenteur

Le
marc
bonjour,

Mon PC tant assez lent j'ai voulu lancer une
defragmentation mais cela ne fonctionne pas. Aprs 3 h il
tait toujours 0%. J'avais eu galement du mal lancer
scandisc. La souris "saute" sur internet et la navigation
est ralentie. Savez-vous d'o provient ce type de pb ?
Lasperches Denis
Le #11793731
Bonsoir
marc wrote:
bonjour,

Mon PC étant assez lent j'ai voulu lancer une
defragmentation mais cela ne fonctionne pas. Après 3 h il
était toujours à 0%. J'avais eu également du mal à lancer
scandisc. La souris "saute" sur internet et la navigation
est ralentie. Savez-vous d'où provient ce type de pb ?
Merci

Le faire en mode sans échec : méthode classique
Le faire avec safe-defrag chez le docteur Jceel : méthode courante
Installer l'ultime pack et là c'est de la formule 1 comme dirait un habitué
dont j'ai oublié le nom : ma méthode préférée

--
Petit Denis Très fragmenté ce soir