Lenteur...

Le
Fred
Bonjour tous,

sur l'un de mes fichiers, je rencontre des soucis de
lenteur extrme dans la saisie. C'est un document de 70
pages avec des graphiques sans liaison avec excel, avec
des tableaux, des WordArts et des mises en formes
classiques

Quand je veux saisir du texte dessus, j'ai un temps
d'attente trs long entre l'appui sur la touche et
l'apparition du caractre l'cran

Est-ce que quelqu'un aurait une ide sur ce qui peut
provoquer a ??

Merci d'avance

Fred
Anacoluthe
Le #899182
Bonjour !

'Fred' nous a écrit ...
sur l'un de mes fichiers, je rencontre des soucis de
lenteur extrême dans la saisie.

Lenteur juste dans un seul document ?
Alors à 99,9 % c'est qu'il est corrompu. Selon votre
version Word, appliquez les techniques de récupération.

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON

Fred
Le #899175
Merci Anacoluthe, on va tenter ça tout de suite ;)

Fred
Fred
Le #899174