Lenteur...

Fred
Bonjour =E0 tous,

sur l'un de mes fichiers, je rencontre des soucis de=20
lenteur extr=EAme dans la saisie. C'est un document de 70=20
pages avec des graphiques sans liaison avec excel, avec=20
des tableaux, des WordArts et des mises en formes=20
classiques...

Quand je veux saisir du texte dessus, j'ai un temps=20
d'attente tr=E8s long entre l'appui sur la touche et=20
l'apparition du caract=E8re =E0 l'=E9cran...

Est-ce que quelqu'un aurait une id=E9e sur ce qui peut=20
provoquer =E7a ??

Merci d'avance...

Fred

Anacoluthe
Bonjour !

'Fred' nous a écrit ...
sur l'un de mes fichiers, je rencontre des soucis de
lenteur extrême dans la saisie.

Lenteur juste dans un seul document ?
Alors à 99,9 % c'est qu'il est corrompu. Selon votre
version Word, appliquez les techniques de récupération.

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON

Fred
Merci Anacoluthe, on va tenter ça tout de suite ;)

Fred
Fred