Lenteur

Le
Franck
Bonjour, ma machine est un IBM NetVista 1Gh avec 256Mo
RAM, Windows 2000 (US). Mon problme est qu' l'ouverture
d'Excel (ceci est vrai pour Word, PowerPoint ou Access) le
temps vari entre 3s et 5 min. Idem pour l'importation de
donnes (10000 lignes = 30 min d'attente).
Cette lenteur apparait une fois sur deux. Rinstaller
Office ne sert rien. Honntement je cale.

Merci par avance de votre aide.

Franck
FxM
Le #1223375
Bonsoir,

Franck wrote:

Bonjour, ma machine est un IBM NetVista 1Gh avec 256Mo
RAM, Windows 2000 (US). Mon problème est qu'à l'ouverture
d'Excel (ceci est vrai pour Word, PowerPoint ou Access) le

Alors ce n'est pas un problème d'Excel. SVP consulter le groupe
approprié, à priori :

Les vérifications sont aussi à mener sur les logiciels qui tournent en
tâche de fond (ce qu'il peut y avoir comme bebêtes qui squattent) et
sur l'anti-virus.

@+
FxM

temps vari entre 3s et 5 min. Idem pour l'importation de
données (10000 lignes = 30 min d'attente).
Cette lenteur apparait une fois sur deux. Réinstaller
Office ne sert à rien. Honnêtement je cale.