lenteur

Jean-Da
Bonjour,
Je repose ma question restée sans réponse:
Les fenêtres de mon ordi s'ouvrent avec une grande lenteur et aparaissent en
fondu.Pas de virus, pas de spywire. Comment faire pour accélérer ces
ouvertures (et également les fermetures) Windows XP familial
Défragmentation déjà effectuée
Merci de me répondre

Sabrem JORAM
[...]

... et comme d'hab'... que donne l'utilisation d'un point de
restauration antérieur au constat de cette lenteur ? Et un CHKDSK /R ?
Et les messages d'erreurs des journaux de l'observateur d'évènements ?

Quant à affirmer aussi sûrement que votre système est exempt de vérole,
je ne m'y risquerai pas...

Pour finir, vous n'avez pas eu la politesse de répondre à Fabrice
(MVP), ce qu'avait donné l'application de son conseil pertinent à la
même question posée :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=ehhepi0qhha.3228%40tk2msftngp03.phx.gbl

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

O.B. [MVP]
bonjour Jean-Da,

Dans le news Jean-Da tapote :
Merci des renseignements, je vais essayer toutes ces procédures

regardez aussi dans le gestionnaire de périphérique (démarrer, exécuter
taper devmgmt.msc) dans l'icone contrôleur de disque ATA,contrôleur
principal,propriété et vérifier dans l'onglet "paramètres avancé sir le mode
de transfert est bien sur "DMA si disponible", si c'est marqué "PIO
seulement" mettez DMA

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Jean-Da
Bonjour,
Merci, mais de ce côté là tout est en ordre
Cordialement
--
Jean-Da

bonjour Jean-Da,