lenteur

j-marc
Bonjour j'ai fichier qui est tres lent ,monter et descendre le tableau etc.y
à t'il un ou plusieurs problèmes qui peuvent causer ce problème de lenteur?si
oui de quelle facon je pourrais regler cette situation
Merci a l'avance de votre réponse

Modeste
Bonsour® j-marc avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour Mich ,
Elle contient beaucoup de donné et aussi plein de formules

;o)))
certainement aussi plusieurs lignes et colonnes je suppose...
MichDenis
Si c'est la seule application (Excel) qui est ouverte et que
le déroulement de la feuille de calcul contenant seulement
des données et formules se fait très lentement. il est
bien possible que ta carte vidéo "rame"... Je n'irai pas
plus loin, les composantes physiques d'un ordi, ce n'est pas
ma tasse de Thé. ;-)

Tu peux toujours saisir dans la section à l'extrême gauche
de la barre des formules, l'adresse d'une cellule que tu voudrais
accéder !