Lenteur

Le
Brat'ac
Bonjour,

depuis un petit moment l'ouverture d'un fichier Excel est très très
long
la raison est celle-ci, la sauvegarde du fichier à l'ouverture

Private Sub Workbook_Open()
Dim Chemin As String, Pos&
Dim Nom_Fichier As String
Chemin = ActiveWorkbook.Name
Pos = InStr(Chemin, ".xlsm")
Nom_Fichier = Left(Chemin, Pos - 1)
ThisWorkbook.SaveCopyAs ThisWorkbook.Path & "" &
"Sauvegarde-Synthése" & "" & Nom_Fichier & "_
sauvegarde du " & Format(Now, "DDDD DD MMMM YYYY à hhmmmsss")
& ".xlsm"
End Sub

Seulement avant il n'y avait pas de problème l'ouverture était
instantanée ainsi que la sauvegarde
sur le disque

le disque est le même, il y a de la place, bref aucun changement
majeure sur la machine

Quelqu'un a une explication.
Brat'ac
Le #26434371
Brat'ac avait énoncé :
Bon non visiblement ce n'est pas ma sauvegarde qui merde, c'est Windows
Defender
qui fou le bazar, mais je pige pas comment exclure ce fichier du
contrôle