Lenteur

Le
GG
Bonjour
Depuis quelques jours tres difficile d'utiliser ma messagerie outlook.
Les messages ce téléchargent bien mais quand je veux passer de l'un à
l'autre entre deux messages cela peut durer une minute. J'ai viré le pst
pareil, j'ai reparé pareil j'ai supprimé outlook puis je l'ai remis pareil,
si je desactive l'anti virus idem .le partfeu aussi ne change pas la
donne.
Peut etre faut il supprimé tout office 2002 et réinstaller?
Quand pensez vous?
GG
JièL
[...]

Inutile dans 90% des cas
Essayez plutot ça

Quand pensez vous?

Pas plus d'une fois par jour, le soir avant de me coucher, pourquoi ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

GG
Le #317073
"JièL" news: %235%
[...]

Merci pour le site la solution ou les solutions proposées n'ont pas suffi.
Par contre j'ai créé un nouvel utilisateur tout reconstruit et là miracle ça
fonctionne. Mais je ne sais pourquoi....

A+