Lenteur et plantages multiples avec outlook 2003

Vincent
Bonsoir =E0 chacune et chacun,
Je viens d'installer une nouvelle machine DELL (2,6 GHz +=20
256 Mo RAM) dans le r=E9seau de l'entreprise dans laquelle=20
je travaille.
Elle a =E9t=E9 livr=E9e avec Windows XP Pro 2003 + Office Std.=20
2003.
Le r=E9seau est =E9quip=E9 de cette mani=E8re : firewall mat=E9riel=20
+ proxy Linux + serveur Exchange 2000 + les 10 stations de=20
travail ( antivirus Norton + Trend Micro).
La configuration sur le r=E9seau est OK car depuis cette=20
machine je vois tout le r=E9seau ainsi que le serveur=20
Exhange et depuis chaque station de travailet le serveur,=20
je vois cette machine.
Cela se corse lorsque j'essaie de travailler avec=20
Outlook : temps d'ouverture tr=E8s tr=E8s long, puis=20
quelquefois plantage complet ( si je fais Ctl+alt+Suppr le=20
gestionnaire de t=E2ches me dit : "ne r=E9pond pas). Donc "fin=20
de t=E2che" et retour =E0 la case d=E9part.
Si =E7a ne plante pas =E0 l'ouverture, =E7a plante =E0 tous les=20
coups lorsque je fais "envoyer/recevoir" depuis la bo=EEte=20
de r=E9ception.
Si j'ouvre un "nouveau message", et que je l'envoie, il=20
finit par partir mais dans des d=E9lais largement trop=20
importants : 1 =E0 2 minutes, que ce soit vers l'intranet ou=20
Internet.
Dans beaucoup de cas, lorsque je clique sur les ic=F4nes de=20
la barre de t=E2che il y a plantage syst=E9matique.
J'ai d=E9j=E0 d=E9sinstall=E9 Outlook et l'ai r=E9install=E9 :=20
toujours pareil.
J'ai t=E9l=E9charg=E9 les mises =E0 jours pr=E9conis=E9es par le=20
syst=E8me upgade pour XP et pour Office 2003. Toujours aucun=20
r=E9sultat.
Alors ensuit=E9, malgr=E8 toute mon imagination je ne vois=20
plus ce que je peux faire!!!
Je vous remercie del'aide et id=E9es g=E9niales que vous=20
pourriez avoir, et pour vous encourager, je vous souahite=20
un no=EBl excellent ainsi qu'une tr=E8s bonne nouvelle ann=E9e.
Bises =E0 l'oeil =E0 chacune et chacun,
impatient de vous lire,
Vincent

JièL Goubert
Bonjoir(c) Vincent

Le 23/12/2003 18:39 vous nous disiez ceci :
Bonsoir à chacune et chacun,
Cela se corse lorsque j'essaie de travailler avec
Outlook : temps d'ouverture très très long

La piste le plus courante dans ce cas c'est MSN Messenger... essaye de
le désactiver ou au contraire de l'activer et d'ouvrir une session.
Revient nous dire si ça ne change rien

J'ai déjà désinstallé Outlook et l'ai réinstallé :
toujours pareil.

Essaye une réparation dans le menu "?", Détecter et réparer

J'ai téléchargé les mises à jours préconisées par le
système upgade pour XP et pour Office 2003. Toujours aucun
résultat.

Tu as installé la mise à jour pour Office 2003 ?
http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?AssetID=ES790020331036&Origin=HH010489831036&CTT=5

Alors ensuité, malgrè toute mon imagination je ne vois
plus ce que je peux faire!!!

Ben moi non plus...:-(

Je vous remercie del'aide et idées géniales que vous
pourriez avoir, et pour vous encourager, je vous souahite
un noël excellent ainsi qu'une très bonne nouvelle année.
Bises à l'oeil à chacune et chacun,
impatient de vous lire,
Vincent

Merci, la même chose pour toi ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Vincent
Bonsoir à toutes et tous,
Merci à Jean-Louis pour sa prompte réponse.
Ce qui est tout à fait domage, c'est que j'en suis
toujours au même point, bien que j'ai fait tout ce que tu
m'as préconisé ....so sad ...:-(
Alors que me rest-il comme ressource ????

D'abord vous souhaiter à nouveau un très bon réveillon et
un Noël somptueux, ça peut pas faire de mal, je vais
ensuite demander justement au Père Noël s'il n'aurait pas
une idée lumineuse, voire guirlandesque,....
et ensuite, je vais me retourner vers Dell assistance, dés
fois qu'ils auraient eu vent de quelque chose.

Mais si vous avez, Z'unes,les Z'uns, ou Z'autres encore
quelques suggestions, je suis preneur.

Allez, bises à l'oeil, j'va pas pleurer tout'suite quand
mêmmm.

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Vincent

Le 24/12/2003 18:00 vous nous disiez ceci :
[...]

Tu as un antivirus ? essaye de le désactiver, voire de le désinstaller
ou bien ceci
OFF : Un programme Office s'ouvre lentement

ou encore cela
XCLN: Dépannage du démarrage du client Windows sous TCP/IP

Joyeuses fêtes a toi aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT