Lenteur exaspérante ouverture fichiers

2 réponses
Courrier
Bonjour à tous,

Lors de lancement de fichier word ou excel depuis l'explorateur, windows
mets un temps fou avant de l'ouvrir, même si l'application est déjà ouverte.
Comme s'il y avait un temps d'attente programmé ...!

Le disque est régiulièremnt dégragmenté.

Quelq'un aurait-il une idée ?
Merci
Michel

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Courrier,

[couic]

Lors de lancement de fichier word ou excel depuis l'explorateur,
windows mets un temps fou avant de l'ouvrir, même si l'application
est déjà ouverte. Comme s'il y avait un temps d'attente programmé ...!

Quel antivirus, pare feu ?

--

Cordialement.
Jacques

Denis
"Courrier" a écrit dans le message de news:
4813db5e$0$19972$
Bonjour à tous,

Lors de lancement de fichier word ou excel depuis l'explorateur, windows
mets un temps fou avant de l'ouvrir, même si l'application est déjà
ouverte.
Comme s'il y avait un temps d'attente programmé ...!

Le disque est régiulièremnt dégragmenté.

Quelq'un aurait-il une idée ?
Merci
Michel

Bonjour,

j'ai eu le problème lorsque j'ai installé le logiciel "magicip" qui permet
de changer
facilement d'IP (pratique pour les portables).
La désinstallation de magicip a résolu le pb...
au cas où...

Denis