Lenteur excessive

Chafla
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis victime d'une lenteur=20
excessive dans l'ouverture de pages avec IE6 (souvent au=20
bout de la 3=E8me ou 4=E8me page), de messages avec OE6 et=20
m=EAme parfois simplement du panneau de configuration. De=20
plus, =E0 la fermeture de ces programmes, tout se bloque (le=20
programme ne r=E9pond plus, en particulier "msimn") et je ne=20
peux en sortir m=EAme en tapant "terminer". J'ai pass=E9 un=20
antivirus et une anti spy mais rien n'a chang=E9. Je pr=E9cise=20
que je suis sous XP. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci=20
par avance.

momo
à Chafla Kinou-Zadi In 179201c3e00b$1a52c540$ :

| Bonjour,
| Depuis quelques jours, je suis victime d'une lenteur
| excessive dans l'ouverture de pages avec IE6 (souvent au
| bout de la 3ème ou 4ème page), de messages avec OE6 et
| même parfois simplement du panneau de configuration. De
| plus, à la fermeture de ces programmes, tout se bloque (le
| programme ne répond plus, en particulier "msimn") et je ne
| peux en sortir même en tapant "terminer". J'ai passé un
| antivirus et une anti spy mais rien n'a changé. Je précise
| que je suis sous XP. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
| par avance.

salut,

fais un peu le ménage
dans OE: fichiers/dossiers/compacter tous les dossiers
dans IE : outils/options internet/général : supprimer cookies et
fichiers
dans Win: nettoyer disque et défrag

vérifie aussi dans "Docs.. & Set.." que tu n'as pas de "vieilles"
identités qui traînent et qui ne se nettoyent jamais
(fréquent suite à un mauvais usage de la ré-install)

PS: mets un masque facial pour la poussière lol

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes
parce que, chez les hommes, ...
il y a plus d'idiots que d'aveugles. [Yvonne Printemps]
Loic Bougheriou
Chafla,

Si vous avez norton, il se peut que sa configuration genere ce type de
problème.
Testez en le desinstallant completement.

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
news: 179201c3e00b$1a52c540$