Lenteur explorer

Daniel
quand je clique sur explorateur, il met environ 1 minute à afficher
l'arborescence.
Que c qui ce passe ?
Est ce que le fait de l'avoir mis en réseau peu jouer??
merci de vos conseils
lolo

Mario Bigras
Oui

Surtout si un des ordinateur du réseau est défecteux (ou inexistant) cela
peut prendre des minutes. Cela m'est déjà arrivé : un lecteur réseau
(serveur) était brisé et explorer mettait plusieurs minutes à afficher
l'arborescence