Lenteur explorer

Le
Daniel
quand je clique sur explorateur, il met environ 1 minute à afficher
l'arborescence.
Que c qui ce passe ?
Est ce que le fait de l'avoir mis en réseau peu jouer??
merci de vos conseils
lolo
Mario Bigras
Le #11807511
Oui

Surtout si un des ordinateur du réseau est défecteux (ou inexistant) cela
peut prendre des minutes. Cela m'est déjà arrivé : un lecteur réseau
(serveur) était brisé et explorer mettait plusieurs minutes à afficher
l'arborescence

"Daniel" news:c6jalo$pt6$