LENTEUR extrème dans Excel

Gilles Le Bret
bonjour à tous et à toutes

j'ai de façon régulière sur 2 PC à profil bureautique (CPU 2 Go, Ram 512

Mo, Win 2000 pro + sp , office 2000 + sp - outlook est client d' exchange

5.5 ) des lenteurs extrêmes ( > 10 sec pour des ordres simples ) de

fonctionnement d'excel :

par exemple élargir une colonne , mettre une plage de cellules en gras ...

si j'ouvre ces PC en session administrateur, je n'ai pas de pb de lenteur.

si quelqu'un connait ce problème, je suis prenneur car j'ai même réinstallé

un des 2 PC et une semaine après cela recommence

j'ai pensé que cela pourrait etre lié à Outlook car dans les sessions admin

il n'y a pas d'OL configuré, mais je sèche sur la résolution du pb...

cordialement

Gilles Le Bret

Misange
Bonjour,
Vérifie si dans outlook, la journalisation d'excel n'est pas activée...

le 02/04/2004 06:43:
[...]

Gilles Le Bret
Merci Misange de ta réponse, mais la journalisation n'est pas active et
d'ailleurs sur le PC que j'ai réinstallé la messagerie n'a même pas été
configurée.
Et j'ai le même problème de lenteur.
Evidemment j'ai aussi fais des tests avec et sans anti-virus et c'est le
même problème de lenteur.

Toutes les idées sont bonnes à prendre
merci d'avance

Gilles Le Bret
Gafish
Bonjour,

Quelques questions :
- le problème de lenteur de ne pose que dans Excel ?
- Est-ce que les documents utilisés sous Excel ne sont pas de documents
réseau ?

Arnaud

"Gilles Le Bret" a écrit dans le message de
[...]

Misange
Est ce que tu as essayé de voir si le pb se pose avec au moins deux
profils différents de celui de l'administrateur ?
Si ça ne se produit qu'avec un seul, c'est un truc qui a déjà été évoqué
ici et qui s'était résolu par la destruction de l'ancien profil et
création d'un nouveau. Sinon, aucune idée !
Pas d'autre programme qui tourne en tache de fond ?

le 02/04/2004 11:44: