lenteur extrême

cap brett
Bonjour, il s'agit de mon vieil Acer 251XC_DT avec windows XP... tout avec
cet appareil est devenu de plus en plus lent. Mes compétances s'arrêtent
avec la défragmentation qui est correcte. Vers quoi puis-je me retourner...
où chercher le coupable ? merci si vous pouvez m'aider. :-))

Lynsey.Doyle
"cap brett" a écrit dans le message de
news: 4fcdcd34$0$21544$
[...]

Ouvre d'abord le gestionaire de taches via un clic droit sur la barre
des taches ou un ctr=altÞl et jete un coup d'oeil à l'onglet
'processus'. La le 'processus inactif...) doit être à 80 à 95% du
processeur. S'il y a autre chose qui bouffe beaucoup alors tu as déjà
une piste pour trouver le coupable.

Autre chose, via le bouton démarrer puis 'executer', tape msconfig et
désactive les applications qui te semblent inutiles (c'est à dire qui
n'ont pas besoin de tourner en arrière plan) comme adobe acrobat. On va
te proposer de redémarrer et au rédemarrage tu auras un message qui dit
que des choses ont été changés. Clique sur 'ne me montre plus ce
message" et dit OK puis voir si ça va mieux. Ne t'inquiète pas si tu as
désactivé des choses nécessaire pour certains programmes, tu peux
toujours repasser par msconfig et les remettre.

Troisièmement (une bizarrerie que j'ai découvert sur l'ordi d'une
copine récemment); vu que c'est un portable; va dans le panneau de
config/options d'alimentation et désactiver toute économie d'energie.
Chez elle (un bon ordi avec 4 giga) malgré mes nettoyages,
désintallations et désactivations du superflu c'était d'un lenteur qui
rendait le travail impossible. J'ai découverte cette piste via un mesage
sur le net, j'ai essayé, comme ça ne coutait pas un sou et ne risquait
rien, et voila, zoom, l'ordi est parti comme en quatorze.

Pendant que tu y es, fait un gros ménage avec un outil adequat comme
Ccleaner, Glary utilities ou autre.
Amar Ishwal nouveau Allah
cap brett qu'est-ce t'as dit ceci :
[...]

c'est comme ça les vioques tout ralentit ensuite ils se pissent dessus
et à la fin ils clabotent en te regardant fixement tout en se tenant la
poitrine et s'affalent comme des merdes sur leur plumard fripé
Dominique Ottello
Amar Ishwal nouveau Allah écrivait :

c'est comme ça les vioques

Tu seras, toi aussi, comme tout le monde, un vioque.
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche
Amar Ishwal nouveau Allah
Dominique Ottello qu'est-ce t'as dit ceci :
Amar Ishwal nouveau Allah écrivait :

c'est comme ça les vioques

Tu seras, toi aussi, comme tout le monde, un vioque.

ça m'étonnerait je m'appelle jésus j'ai 33 ans et je me considère en
sursis