Lenteur de Facebook sur Firefox

Denis Beauregard
Bonjour,

Quand je démarre Facebook sur Seamonkey 2.19, Facebook démarre
presque immédiatement. Mais avec Firefox 19.0.2, l'ordinateur
gèle pendant environ une minute puis tout va bien. J'ai ce
problème sur 2 ordinateurs (avec Windows 7 et Vista).

Il me semble que Facebook a assez d'usagers utilisant FF pour
qu'un problème chez eux ait été corrigé. Alors, quel serait le
problème chez moi ?

Les extensions de mon FF (celui sur Windows 7) sont :

Dojo Firebug Extension1.0.3
DOM Inspector 2.0.14
EventBug 0.1b10
FireDiff 1.2.0
FirePHP 0.7.2
Illuminations for Developers 1.1.26
Java Console 6.0.33
Web Developer 1.2.5

Devrais-je désactiver tout cela ou bien est-ce que mon problème
est connu (FB qui paralyse un PC pendant une minute avec FF) ?

Denis

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Denis Beauregard*, qui a écrit le 06/08/2013
05:33 :

[...]

Je n'ai aucun gèle avec Windows 7 et Firefox 22.0

[...]

As-tu testé Facebook avec tous les modules désactivés, en démarrant
Firefox en mode sans échec ? Tu sauras alors si ton problème vient d'une
extension, ce dont je suis pratiquement sûr.

https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox#w_3-redaemarrer-firefox-en-mode-sans-aechec
ou http://petitlien.com/6oz3

Denis

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Denis Beauregard
Le Mon, 05 Aug 2013 23:33:07 -0400, Denis Beauregard
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Une petite mise à jour de mon problème.

Sur le Windows Vista, j'utilise Chrome et j'ai le même problème,
mais il n'y a aucune extension.

Denis
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Denis Beauregard*, qui a écrit le 19/08/2013
01:20 :

[...]

C'est donc un problème sur ton ordinateur indépendant des navigateurs.
Essaye ceci dans un premier temps avant d'aviser d'autres investigations :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
ou http://petitlien.com/6pk8

Denis

programme, c'est toi :