Lenteur fermeture Excel sr1 et plantage

3 réponses
david
Hello !

Sur certains fichiers excel 2000sr1 sous windows2000 sur disque dur local
avec suffisamanet de place (avec des tableaux croisés dynamiques) il y a
des lenteurs et parfois plantages (ce programme va fermer car il a causé une
défaillance... sans aucune précision) assez régulièrement. J'ai effectué une
désinstalle d'excel et réinstall mais celà n'a pas trop changé la donne. Sur
un autre poste mêmes fichiers pas de problème.
Merci si vous avez des pistes.

dav

3 réponses

twinley
Bjr,

Traites tu les erreurs dans ton code ? par exemple:

en début de sub

'gestion d'erreur
On Error GoTo Macro21_Err

et en fin de sub
Macro21_Exit:

Exit Sub

Macro21_Err:

Resume Macro21_Exit

à+
--
twinley

Hello !

Sur certains fichiers excel 2000sr1 sous windows2000 sur disque dur local
avec suffisamanet de place (avec des tableaux croisés dynamiques) il y a
des lenteurs et parfois plantages (ce programme va fermer car il a causé une
défaillance... sans aucune précision) assez régulièrement. J'ai effectué une
désinstalle d'excel et réinstall mais celà n'a pas trop changé la donne. Sur
un autre poste mêmes fichiers pas de problème.
Merci si vous avez des pistes.

dav

Pierre
Bonjour,
J'ai eu le cas mais avec 97, c'est un fichier log (offitem.log) qui
était endommagé...
Cordialement
Pierre

"david" a écrit dans le message de news:
40ea6feb$0$10801$
Hello !

Sur certains fichiers excel 2000sr1 sous windows2000 sur disque dur local
avec suffisamanet de place (avec des tableaux croisés dynamiques) il y a
des lenteurs et parfois plantages (ce programme va fermer car il a causé
une

défaillance... sans aucune précision) assez régulièrement. J'ai effectué
une

désinstalle d'excel et réinstall mais celà n'a pas trop changé la donne.
Sur

un autre poste mêmes fichiers pas de problème.
Merci si vous avez des pistes.

dav

david
Non tous est fait à partir des menus. Pas de tapage de code.

"twinley" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Traites tu les erreurs dans ton code ? par exemple:

en début de sub

'gestion d'erreur
On Error GoTo Macro21_Err

et en fin de sub
Macro21_Exit:

Exit Sub

Macro21_Err:

Resume Macro21_Exit

à+
--
twinley

Hello !

Sur certains fichiers excel 2000sr1 sous windows2000 sur disque dur
local

avec suffisamanet de place (avec des tableaux croisés dynamiques) il y
a

des lenteurs et parfois plantages (ce programme va fermer car il a causé
une

défaillance... sans aucune précision) assez régulièrement. J'ai effectué
une

désinstalle d'excel et réinstall mais celà n'a pas trop changé la donne.
Sur

un autre poste mêmes fichiers pas de problème.
Merci si vous avez des pistes.

dav