Lenteur fermeture Excel sr1 et plantage

david
Hello !

Sur certains fichiers excel 2000sr1 sous windows2000 sur disque dur local
avec suffisamanet de place (avec des tableaux croisés dynamiques) il y a
des lenteurs et parfois plantages (ce programme va fermer car il a causé une
défaillance... sans aucune précision) assez régulièrement. J'ai effectué une
désinstalle d'excel et réinstall mais celà n'a pas trop changé la donne. Sur
un autre poste mêmes fichiers pas de problème.
Merci si vous avez des pistes.

dav

twinley
Bjr,

Traites tu les erreurs dans ton code ? par exemple:

en début de sub

'gestion d'erreur
On Error GoTo Macro21_Err

et en fin de sub
Macro21_Exit:

Exit Sub

Macro21_Err:

Resume Macro21_Exit

à+
--
twinley

[...]

Pierre
Bonjour,
J'ai eu le cas mais avec 97, c'est un fichier log (offitem.log) qui
était endommagé...
Cordialement
Pierre

40ea6feb$0$10801$