Lenteur IE6 w98se sur certains sites

Georges
Bonjour,
Je ne sais pas à quoi c'est du, de plus, je n'ai pas la config sous les
yeux... w98se propre, en réseau avec un xp fam, adsl partagé, sur la
station ie6, nickel, rien à dire ; sur la station w98, sur certains
sites comme celui de wanadoo, grosse lenteur, genre plus de 10 sec. pour
scrooler la page d'acceuil !!
Ad-Aware, Spybot ont tout éliminé, avp, zapro en résident ; w98 semble
sain, mais pourtant les lenteurs sont toujours là ; un virus qui aurait
abimé quelque chose ? avp parlait d'un svcpack.exe abimé qu'il a
supprimé... IE6 réparé ; cache, historique vidés ;
A noter que sur certains sites, la lenteur disparait. Wanadoo, c'est
net, ça se met à ralentir et à bloquer de nouveau, par saccades.
Une idée ? Merci.
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

MAC GYVER
"Georges" a écrit dans le message news:
3fb21223$0$27027$
[...]
: --
: Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)
:

Salut,
Par défaut les paramètres MTU etc.. peuvent ne pas être adapté, voici les
outils pour les régler :

Calculer la valeur optimal du MTU :
http://www.technicland.com/article.php3?sid€

Soft de réglages du MTU, TTL, RWin, etc... :
http://www.dslreports.com/front/drtcp.html

Tester sa connexion Internet on line et recommandations :
http://www.dslreports.com/tweaks
http://forums.speedguide.net:8117
Georges
MAC GYVER a écrit :

Par défaut les paramètres MTU etc.. peuvent ne pas être adapté, voici les
outils pour les régler :

Salut,
J'ai oublié de préciser que cette config fonctionne correct depuis près
d'un an ; sans rien toucher (ADSL) ! Le MTU peut-il subitement être
mauvais ? Bon, je vais de toutes façons demander à régler le MTU.
Comme précisé, j'ai pas la station avec moi ; je dois faire faire les
opérations par tél. Pas pratique... D'autant que, moi, je ne suis même
pas en ADSL !!
Merci !
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)