Lenteur IE8

7 réponses
Lavie
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression très nette que IE8 est encore un usine à gaz qui ralentit
mon PC. Avez-vous le même sentiment ? Si oui, comment virer cette merde et
réinstaller IE7 ?
Merci d'avance
--
Sois bien
JL

7 réponses

Roger LEDIG
Lavie a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression très nette que IE8 est encore un usine à gaz qui
ralentit mon PC. Avez-vous le même sentiment ? Si oui, comment virer
cette merde et réinstaller IE7 ?
Merci d'avance

Bonjour

Chez moi IE8 contre IE7, c'est de 30 secondes voir 1 minute 30 seconde
de différence sur la page de Voila, mais également sur Microsoft.

Sur le Vista et sur mes XP, la version RC1 marchait bien, il y a quelque
chose de bizarre, cela doit être une fonction qui ne marche pas bien.

J'ai désinstaller partout IE8, ils vont corriger ce truc a mon avis.

Cordialement

Roger
Herser
Roger LEDIG wrote:
Lavie a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression très nette que IE8 est encore un usine à gaz qui
ralentit mon PC. Avez-vous le même sentiment ? Si oui, comment virer
cette merde et réinstaller IE7 ?
Merci d'avance

Bonjour

Chez moi IE8 contre IE7, c'est de 30 secondes voir 1 minute 30 seconde
de différence sur la page de Voila, mais également sur Microsoft.

Sur le Vista et sur mes XP, la version RC1 marchait bien, il y a
quelque chose de bizarre, cela doit être une fonction qui ne marche
pas bien.
J'ai désinstaller partout IE8, ils vont corriger ce truc a mon avis.

Cordialement

Roger

Salut Roger
Même en passant le batch de ?
http://saamu.net:80/topic1233.html
Qui est une rustine en attendant les correctifs
Herser
Lavie wrote:
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression très nette que IE8 est encore un usine à gaz qui
ralentit mon PC. Avez-vous le même sentiment ? Si oui, comment virer
cette merde et réinstaller IE7 ?
Merci d'avance

Bonjour
Tu reviens à IE7 automatiquement en supprimant IE8
Panneau configuration / Programmes.../
Dans la page suppression ne pas oublier de cocher :
"Afficher les mises à jour"
Et chercher Windows Internet Explorer 8.

Lavie est pas belle ? :-)

Herser
Lavie
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé IE8 avec l'outil M$ et IE a retrouvé son allure "normale".
Que faut-il penser de Safari, Chrome etc. Est-ce qu'ils sont plus rapides
avec grosso modo les mêmes fonctionalités ?
Merci de vos lumières
JL

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Lavie a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression très nette que IE8 est encore un usine à gaz qui
ralentit mon PC. Avez-vous le même sentiment ? Si oui, comment virer
cette merde et réinstaller IE7 ?
Merci d'avance

Bonjour

Chez moi IE8 contre IE7, c'est de 30 secondes voir 1 minute 30 seconde de
différence sur la page de Voila, mais également sur Microsoft.

Sur le Vista et sur mes XP, la version RC1 marchait bien, il y a quelque
chose de bizarre, cela doit être une fonction qui ne marche pas bien.

J'ai désinstaller partout IE8, ils vont corriger ce truc a mon avis.

Cordialement

Roger

yvon
"Lavie" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression très nette que IE8 est encore un usine à gaz qui
ralentit mon PC. Avez-vous le même sentiment ? Si oui, comment virer cette
merde et réinstaller IE7 ?
Merci d'avance
--
Sois bien
JL bonjour,

J'ai essayé également ie8 ça m'a foutu la M... aussi.
pour désinstaller . panneau de conf; à gauche mises à jour et supprimer
mises à jour Ie8 tu reviens automatiquement à IE7.
Bonne journée
yvon
Roger LEDIG
Herser a écrit :
Roger LEDIG wrote:
Lavie a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression très nette que IE8 est encore un usine à gaz qui
ralentit mon PC. Avez-vous le même sentiment ? Si oui, comment virer
cette merde et réinstaller IE7 ?
Merci d'avance

Bonjour

Chez moi IE8 contre IE7, c'est de 30 secondes voir 1 minute 30 seconde
de différence sur la page de Voila, mais également sur Microsoft.

Sur le Vista et sur mes XP, la version RC1 marchait bien, il y a
quelque chose de bizarre, cela doit être une fonction qui ne marche
pas bien.
J'ai désinstaller partout IE8, ils vont corriger ce truc a mon avis.

Cordialement

Roger

Salut Roger
Même en passant le batch de ?
http://saamu.net:80/topic1233.html
Qui est une rustine en attendant les correctifs
Herser

Bonjour

Cela devrait affecter aussi IE7

Mon navigateur par défaut est Firefox 3.0.7

La ville est belle, mais pas pour tout le monde à cause de gens que
veulent rien faire pour eux.

Ce monde est rapace ! et personne ne veut le changer.

Cordialement

Roger
Dédé
Idem et de plus la façon d'ouvrir les onglets est toujours aussi
aléatoire... Beurk !

"Lavie" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
J'ai l'impression très nette que IE8 est encore un usine à gaz qui
ralentit mon PC. Avez-vous le même sentiment ? Si oui, comment virer cette
merde et réinstaller IE7 ?
Merci d'avance
--
Sois bien
JL