Lenteur impossible sur OSX Tiger de Macromedia Studio

v!Sion
Bonjour a tous !

Voila ce poste ce pti mesage histoire d'avoir un sondage sur plateforme Mac
Tiger, pour voir le comportement de la suite Macromedia Studio. Chez moi c'est
l'enfer depuis que je suis passe sur Tiger, les produit rament au bout de 30min
d'utilisation, et c'est encore pire si il y a un switch incessant avec un
browser (ce qui peut difficilement etre different si vous faite du dev web...).

Alors est-ce que des gens ont les memes souci avec Macromedia sur OSX Tiger ??

Ma config : Dual G5 2GHz, 4Go RAM, 400 Go HD, Tiger 10.4.2, Macromedia Studio
(avec toutes les updates dispo).

En tout cas je compte bien me rendre a Lyon lors de leur Studio 8 Tour pour
leur demander ce qu'il en retourne, car je trouve ca vraiment scandaleur, vu le
prix de la suite, et surtout quand te l'on voit le prix de la maj...

PS : j'ai aussi poste ce post sur le forum US, histoire d'avoir un max de
retour...

Merci A+.

Tof

Hi,

I'm use FlashMX pro and Dreamweaver every day in my business, and since I move
my system on Tiger 10.4.x, Flash and Dream after a moment start to run slower
and slower and need to be restarted to be used correctly. :(

My configuration is not really bad, Dual G5 2.0 GHz, 4Gb RAM, 400Go HD, and
Tiger 10.4.2, with Macromedia Studio FR with the latest updates.

Does any have the same problems ? Does Macromedia think to do something in the
next version for OSX Tiger ?? :Q

Thinks in advance to all ! ;)

Tophe

flochinge
le web est déjà très riche en information à ce sujet :

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=macromedia+tiger

http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?idÒ410320

http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?idÙe959b3

Flo