Lenteur impression document Adobe reader

2 réponses
gme
Bonjour,

J'ai un Mac OS9 sur lequel les impressions de document acrobat reader
sont lentes ... ( l'impression sous word est rapide )
J'ai désactivé les extensions qui ne sont pas utilisées ... sans résultat
J'ai pensé à défragmenter le disque dur mai je n'ai pas d'utilitaire
adéquat
Est ce qu'il existe des utilitaires de défragmentation gratuit sur Mac ?

Merci d'avance ...

2 réponses

Anne
gme wrote:

J'ai un Mac OS9 sur lequel les impressions de document acrobat reader
sont lentes ... ( l'impression sous word est rapide )
J'ai désactivé les extensions qui ne sont pas utilisées ... sans résultat

Vérifie donc dans tes préférences d'impressions Acrobat si la case
« impression bitmap » (ou quelque chose du genre) n'est pas cochée.

--
Anne
Francois Grieu
Dans l'article <d553pn$26cq$, gme
dit:

J'ai un Mac OS9 sur lequel les impressions de document acrobat reader
sont lentes ... ( l'impression sous word est rapide )

Si l'imprimante est PostScript, vérifier que dans Impression,
options Acrobat.. la méthode d'impression est Postscript et non Bitmap.

Si l'imprimante n'est PAS PostScript essayer
- de réduire la qualité d'impression, si cette option existe
dans le pilote d'impression (en général il y a au moins
"brouillon" qui souvent est très suffisant)
- si l'impression se fait "en têche de fond", de quitter toutes
les applications (y compris Acrobat) pendant l'impression,
pour libérer de la RAM
- de désactiver la mémoire virtuelle dans le tableau de bord "mémoire"
et de redémarrer
- de mettre à jour le pilote d'impression
- de désactiver l'impression en tâche de fond et d'allouer "beaucoup"
de RAM à Acrobat (sélectionner l'application, faire
fichier / lire les informations / mémoire)
- de rebenir à Acrobat 4.05 update 1

ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/acrobatreader/mac/4.x/rs405fre.bin

ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/acrobat/mac/4.x/updaters/ac405up1.sit.hqx

J'ai pensé à défragmenter le disque dur

Il est improbable que cela change grand chose.

Est ce qu'il existe des utilitaires de défragmentation gratuit
sur Mac ?

Pas que je sache, mis à par la copie "Finder" sur un autre disque
(qui souvent ne défragmente pas le Catalog Btree).

François Grieu