lenteur de jeu

zon
Bonsoir,

J'ai une nouvelle carte mère ; a7n8x deluxe (msi kt7 ultra avant) + xp 2600+
ati 9700 pro, auparavant je jouais avec need for speed underground avec un
affichage très fluide, or à présent le jeu rame vraiment beaucoup !... je ne
sais pas pourquoi ? dans le bios , la vitesse 8x est affichée dans les
paramètres agp et l'écriture rapide est activée par défaut.
Si quelqu'un à une idée ? par contre avec pro évolution soccer 3 ,ça passe
sans problème ?.

lgjean
auparavant je jouais avec need for speed underground avec un
affichage très fluide, or à présent le jeu rame vraiment beaucoup

J'ai la même carte graphique et c'est pas normal que ça rame en effet...

Quelle version de pilote ?
Tu as bien ré-installé Windows après avoir changé de carte mère ?

Jean

zon
"lgjean" a écrit dans le message de
[...]

Oui tout à bien été réinstallé, en fait cela ne le fait qu'avec ce

jeu...alors qu'il était très fluide avant !, j'ai les pilotes d'origine,
sinon as tu une url pour avoir un pack plus récent (la totale avec le dvd,
la télécommande,pilotes etc etc...?)
Merci.

lgjean
j'ai les pilotes d'origine,

Ah ben voilà le problème !

sinon as tu une url pour avoir un pack plus récent

Prend le Catalyst 3.10 ici :

http://www.radeonthetop.com/downloads.php

Jean