Lenteur au lancement d'application

3 réponses
MaDe
Mon windows XP pro est lent a chaque demarage d'application comme outlook
express, IE, explorateur win. Antivirus ....

Quelqu'un a ti un idée ??? qui serait bien venu

@+
MaDe

3 réponses

niko3411
Salut si tu as trouvé une solution sois gentil de me l
indiquer car j ai le même problême que toi et c est trés
énervant merci
-----Message d'origine-----
Mon windows XP pro est lent a chaque demarage
d'application comme outlook

express, IE, explorateur win. Antivirus ....

Quelqu'un a ti un idée ??? qui serait bien venu

@+
MaDe

.

BOUDDHA
salut!

faites tous les 2 un msconfig pour desactiver ce qui se lance au démarrage:
ETAPES :

1. Faites "démarrer", puis "éxécuter..."

2. Tapez la commande : msconfig, faites OK. La fenêtre "utilitaire de
configuration système" s'ouvre.

3. Sous l'onglet "général", cochez "démarrage séléctif".

4. Allez sous l'onglet "services", puis cochez "masquer tous les services
Microsoft". Décochez les services restants dans la fenêtre.

5. Allez sous l'onglet "démarrage", puis cliquez sur "désactiver tout".

6. Faites "appliquer" et "fermer", et acceptez le redémarrage.

7. Entrez dans votre session et faites OK lorsque le message concernant le
démarrage sélectif apparaît.

8. Faites OK quand vous retombez sur la fenêtre "utilitaire de configuration
système" mais cette fois ci, faites "quitter sans redémarrer".

Avez-vous la même erreur?

Si ce n'est pas le cas c'est que votre incident provient bien d'une
application qui se lance au démarrage.

Pour la ciblée, refaite un "MSCONFIG" en recochant une seule application
dans l'onglet démarrage et en redémarrant. Faites cela pour chacune des
applications listées. Si votre erreur ressurgit vous saurez donc qu'elle est
le logiciel incompatible.

Pour rétablir les lancements des applications au démarrage, relancer un
MSCONFIG et cochez "démarrage normal" sous l'onglet "général". Appliquez et
fermez puis redémarrez.

"" a écrit dans le
message de news:57f501c42d34$cb89c6d0$
Salut si tu as trouvé une solution sois gentil de me l
indiquer car j ai le même problême que toi et c est trés
énervant merci
-----Message d'origine-----
Mon windows XP pro est lent a chaque demarage
d'application comme outlook

express, IE, explorateur win. Antivirus ....

Quelqu'un a ti un idée ??? qui serait bien venu

@+
MaDe

.

MaDe
J'ai tester et je pense que c'est norton qui fou la merde !

Et toi ???

"BOUDDHA" a écrit dans le message de
news:%
salut!

faites tous les 2 un msconfig pour desactiver ce qui se lance au
démarrage:

ETAPES :

1. Faites "démarrer", puis "éxécuter..."

2. Tapez la commande : msconfig, faites OK. La fenêtre "utilitaire de
configuration système" s'ouvre.

3. Sous l'onglet "général", cochez "démarrage séléctif".

4. Allez sous l'onglet "services", puis cochez "masquer tous les services
Microsoft". Décochez les services restants dans la fenêtre.

5. Allez sous l'onglet "démarrage", puis cliquez sur "désactiver tout".

6. Faites "appliquer" et "fermer", et acceptez le redémarrage.

7. Entrez dans votre session et faites OK lorsque le message concernant le
démarrage sélectif apparaît.

8. Faites OK quand vous retombez sur la fenêtre "utilitaire de
configuration

système" mais cette fois ci, faites "quitter sans redémarrer".

Avez-vous la même erreur?

Si ce n'est pas le cas c'est que votre incident provient bien d'une
application qui se lance au démarrage.

Pour la ciblée, refaite un "MSCONFIG" en recochant une seule application
dans l'onglet démarrage et en redémarrant. Faites cela pour chacune des
applications listées. Si votre erreur ressurgit vous saurez donc qu'elle
est

le logiciel incompatible.

Pour rétablir les lancements des applications au démarrage, relancer un
MSCONFIG et cochez "démarrage normal" sous l'onglet "général". Appliquez
et

fermez puis redémarrez.

"" a écrit dans
le

message de news:57f501c42d34$cb89c6d0$
Salut si tu as trouvé une solution sois gentil de me l
indiquer car j ai le même problême que toi et c est trés
énervant merci
-----Message d'origine-----
Mon windows XP pro est lent a chaque demarage
d'application comme outlook

express, IE, explorateur win. Antivirus ....

Quelqu'un a ti un idée ??? qui serait bien venu

@+
MaDe

.