lenteur money 2003???

3 réponses
Nicolas D'ulisse
bonjour à vous tous,

je voudrais savoir si qql à le même problème que mois c'est-à-dire la
lenteur que prend money quand on introduit une opération dans l'échéancier.
je m'explique: quand j'introduis les données pour créer un débours(par ex.)
ensuite nous devons cliquez sur ok(je crois) et la on dirait que le
programme rame (25 sec par opération +/-)

merci d'avance de vos réponses.

Nico.

3 réponses

Thierry Dymon
Bonsoir,

J'ai eu ce problème il y a un certain temps, et ce n'était pas du à money,
ni à l'état du fichier mais à un problème hard avec mon disque dur... Quand
le problème s'est généralisé, je me suis aperçu que mon disque dur ramait de
plus en plus malgré le fait qu'il était peu fragmenté... un scandisk avec
analyse des secteurs a fini par m'indiquer l'origine du problème...

Quand on saisie une opération, il doit actualiser le fichier, et c'est
normalement quasi instanné sur un disque std (pas du genre usb key).
J'utilise money depuis plus de 10 ans, et je n'ai pas encore fait de purge
(fichier de 11Mo) et je ne souffre pas pour l'instant.

Si ta machine n'est pas trop lente, on ne devrait pas s'apercevoir du lap de
temps que tu reporte.

Amicalement

"Nicolas D'ulisse" a écrit dans le message de
news:3f5cb26f$0$13889$
bonjour à vous tous,

je voudrais savoir si qql à le même problème que mois c'est-à-dire la
lenteur que prend money quand on introduit une opération dans

l'échéancier.
je m'explique: quand j'introduis les données pour créer un débours(par

ex.)
ensuite nous devons cliquez sur ok(je crois) et la on dirait que le
programme rame (25 sec par opération +/-)

merci d'avance de vos réponses.

Nico.

Dalsim
seulement 11 mega ?
j'utilise money depuis 1 ans et j'en suis a 5.5 meg ...

"Thierry Dymon" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

J'ai eu ce problème il y a un certain temps, et ce n'était pas du à money,
ni à l'état du fichier mais à un problème hard avec mon disque dur...

Quand
le problème s'est généralisé, je me suis aperçu que mon disque dur ramait

de
plus en plus malgré le fait qu'il était peu fragmenté... un scandisk avec
analyse des secteurs a fini par m'indiquer l'origine du problème...

Quand on saisie une opération, il doit actualiser le fichier, et c'est
normalement quasi instanné sur un disque std (pas du genre usb key).
J'utilise money depuis plus de 10 ans, et je n'ai pas encore fait de purge
(fichier de 11Mo) et je ne souffre pas pour l'instant.

Si ta machine n'est pas trop lente, on ne devrait pas s'apercevoir du lap

de
temps que tu reporte.

Amicalement

"Nicolas D'ulisse" a écrit dans le message de
news:3f5cb26f$0$13889$
> bonjour à vous tous,
>
> je voudrais savoir si qql à le même problème que mois c'est-à-dire la
> lenteur que prend money quand on introduit une opération dans
l'échéancier.
> je m'explique: quand j'introduis les données pour créer un débours(par
ex.)
> ensuite nous devons cliquez sur ok(je crois) et la on dirait que le
> programme rame (25 sec par opération +/-)
>
> merci d'avance de vos réponses.
>
> Nico.
>

Thierry Dymon
Bonsoir,

Probablement dans ce cas que vous enregistrez beaucoup plus d'info que moi.
Et pourtant la plupart de mes opérations sont ventilés... en utilisant un
compte courant, 2 cartes de crédit , un CEL, un PEL et un compte de caisse,
sans compter les crédits...

Peut-être que vous ne vivez pas seul, ce qui génére plus d'écritures que
pour moi.

J'ai vérifié sur celui de mes parents, et pour moins de 1 ans, j'ai entre
3.7 et 4mo.

Amicalement

"Dalsim" a écrit dans le message de
news:%
seulement 11 mega ?
j'utilise money depuis 1 ans et j'en suis a 5.5 meg ...

"Thierry Dymon" a écrit dans le message de
news:%
> Bonsoir,
>
> J'ai eu ce problème il y a un certain temps, et ce n'était pas du à

money,
> ni à l'état du fichier mais à un problème hard avec mon disque dur...
Quand
> le problème s'est généralisé, je me suis aperçu que mon disque dur

ramait
de
> plus en plus malgré le fait qu'il était peu fragmenté... un scandisk

avec
> analyse des secteurs a fini par m'indiquer l'origine du problème...
>
> Quand on saisie une opération, il doit actualiser le fichier, et c'est
> normalement quasi instanné sur un disque std (pas du genre usb key).
> J'utilise money depuis plus de 10 ans, et je n'ai pas encore fait de

purge
> (fichier de 11Mo) et je ne souffre pas pour l'instant.
>
> Si ta machine n'est pas trop lente, on ne devrait pas s'apercevoir du

lap
de
> temps que tu reporte.
>
> Amicalement
>
> "Nicolas D'ulisse" a écrit dans le message

de
> news:3f5cb26f$0$13889$
> > bonjour à vous tous,
> >
> > je voudrais savoir si qql à le même problème que mois c'est-à-dire la
> > lenteur que prend money quand on introduit une opération dans
> l'échéancier.
> > je m'explique: quand j'introduis les données pour créer un débours(par
> ex.)
> > ensuite nous devons cliquez sur ok(je crois) et la on dirait que le
> > programme rame (25 sec par opération +/-)
> >
> > merci d'avance de vos réponses.
> >
> > Nico.
> >
>