Lenteur Outlook 2003

1 réponse
Philippe Dupriez
Bonjour,

Je viens de faire une installation avec un Dual Xeon 3G + 4 G en ram.
Il y a 10 users qui ne font que Word excell et outlook.

Ils me disent que outlook parfois se fige pendant 1 min et puis il reprend.

Pourriez vous me dire si c'est un probleme de paramettre ou un probleme de
ram ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Philippe Dupriez

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Philippe,

Je viens de faire une installation avec un Dual Xeon 3G + 4 G en ram.
Il y a 10 users qui ne font que Word excell et outlook.

Ils me disent que outlook parfois se fige pendant 1 min et puis il
reprend.
Pourriez vous me dire si c'est un probleme de paramettre ou un
probleme de ram ?

A la lecture de l'utilisation faite, il y a amha très peu de chance que ce
soit dû à la ram ...
Lors de cette minute, trouves tu des infos dans les observateurs d'évènement
client et serveur ?

--
Cordialement
@+lolo