lenteur ouverture certains fichiers

zakoatl
salut,

j'ai un client qui a des problemes d'ouverture de fichiers Word 2000 sous
win XP. les fichiers font rarement plus d'1 mega. meme pb sur plusieurs
postes. tests copier coller ds un nouveau document, enregistrement en .RTF,
copier coller sur disque local, toujours pareil.

si vous avez des pistes, MERCI.

Dédé
Salut Zakoatl !

Permier truc à faire, Menu démarrer, exécuter et tu tape "Winword.exe /a"
sans oublier l'espace entre le ".exe" et le "/a" ;-)

Est-ce que cela résout ton problème ?

Si ce n'est pas le cas, essaie d'aller faire un tour sur la FAQ de Marina
qui se trouve là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Cordialement
Dédé

"zakoatl" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour,

Où sont les modèles ?...
Ne seraient-il pas sur un serveur qui aurait changé de nom, de place...
?..

Circé
http://faqword.free.fr

zakoatl a formulé ce lundi :