lenteur ouverture document quand connecté ADSL

jaouen
Bonjour =E0 tous,

j'ai le pb suivant :

quand je suis connect=E9 =E0 internet par mon ADSL,
l'ouverture d'un doc Word est beaucoup plus lente

il me semble qu'il y du trafic sur ma connection.

une id=E9e ?

Wolksdiwane
Bonsoir,
J'ai posté la même question après toi, car j'avais le
même problème, mais avec une connexion bas débit. J'ai
fermé Internet, fait un nettoyage de disque et une
défragmentation (ça ne fait jamais de mal), et retrouvé
ma vitesse d'ouverture de Word.
La question reste cependant posée. Internet ralentit-il
les fonctions de Word, en ouverture ou en enregistrement ?
Nous aurons peut-être, et même sûrement, une réponse sous
peu... Il y a des mecs costauds, sur le support (!)
Bonne soirée.
Wolksdiwane.
jc.garnier
Bonjour,

Si vous diposez de Norton Anti virus 2003, les fichiers
Word s'ouvre tres tres lentenement depuis le 8/01/2004.

voir newsgroup office.
erreur de cobnfiguration DNS d'un site used by Norton
anti virus 2003 and the NAV office plus ins.

Advanced Data Network

[...]

euryloque
Bonjour,
Si word possède un complément et que le niveau de sécurité est haut
alors Word cherche à vérifier l'authenticité de la signature du
complément sur Internet par un connexion à VeriSign.
Et si VeriSign met du temps à répondre, c'est long.
Regarde dans Macro - sécurité et dans modèles et compléments
Salutations - Euryloque

"Wolksdiwane" a écrit ...

une idée ?
.