lenteur ouverture et clic droit apres maj

1 réponse
...Patrick
Bonjour,

depuis un win update de WIN2000 cette semaine, j'ai les problèmes suivants:
le clic droit dans l'exploreur est très lent et l'ouverture d'un document
excel est tres lente également.

Quelq'un est il au courant de ce genre de problème et comment y remédier ?

win2000 5.0 num 2185 PACK 4

Merci

Patrick

1 réponse

...Patrick
je réitère ma demande :-((((((((((((((

"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

depuis un win update de WIN2000 cette semaine, j'ai les problèmes
suivants:

le clic droit dans l'exploreur est très lent et l'ouverture d'un document
excel est tres lente également.

Quelq'un est il au courant de ce genre de problème et comment y remédier ?

win2000 5.0 num 2185 PACK 4

Merci

Patrick