lenteur page web (explorer 6)

Elute
Allo
Quand j'ouvre une page web, elle s'ouvre tr=E8s tr=E8s=20
lentement, elle g=E8le de 2 =E0 3 minutes, apr=E8s si je fais=20
un lien de cette page elle g=E8le encore de 2 =E0 3 minutes=20
et parfois c'est encore plus long.
J'ai fait un scan disque avec mon antivirus tout est ok.=20
j'ai utilis=E9 spybot tout est beau.

Merci

Elute

jceel
Bonjour ...Elute qui nous as a dit
Allo
Quand j'ouvre une page web, elle s'ouvre très très
lentement, elle gèle de 2 à 3 minutes, après si je fais
un lien de cette page elle gèle encore de 2 à 3 minutes
et parfois c'est encore plus long.
J'ai fait un scan disque avec mon antivirus tout est ok.
j'ai utilisé spybot tout est beau.

vide ton cache internet
essaye sans anti virus...
teste la vitesse réélle de ta connexion