[Lenteur pour ouvrir des documents Word]

FS
Bonsoir à tous,

Un problème qui commence à prendre des proportions importantes.
L'objet : difficulté à ouvrir des doc Word. Mais pas tous ...

D'abord situé sur un réseau, j'ai déplacé en local quelques fichiers.
La situation est la même, donc le souci SMB est à écarter.
Le document en lui même fait 40 à 50ko.
Pas forcément de macros attachés.

J'ai essayé de désactiver l'Antivirus. Cela ne change rien.
L'ouverture du même document avec Wordpad est instantanée. Je ne sais pas
trop quoi penser.

Version de Word. J ai essayé avec un Word 2002, un word 2003.
Le tout avec les derniers SP.

Je me retrouve coincé, et le nombre d'utilisateurs ayant ce probleme
augmente.

Si qq un a déja rencontré ce probleme ...

merci de votre aide

Fabrice

circé
Bonsoir,

Je pense juste à un truc rapidement : où se trouvent les modèles sur
lesquels s'appuient ces document ?...
Peut être sont ils sur une serveur à présent inaccessible...

Vérifier : Menu Outils, modèles et compléments.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

FS
C'est exactement cela !
La lumière est venue ce matin. J'étais completement ignorant du fait que
Word pouvait conserver un lien sur une instance de document vers son modèle
initial.
Et effectivement le serveur a été éteint la semaine dernière.

Alors la grande question est désormais comment supprimer pour des dizaines
et dizaines de documents le lien et ce sans les ouvrir ...

Si tu as une astuce je suis preneur.

merci
"circé" a écrit dans le message de
[...]

Circé

> [...]