Lenteur pour ouvrir Ie6

2 réponses
Jn Vaser
Lenteur pour ouvrir Ie6, c'est nouveau, la seule modif, peut-être la mise en
manu de services merci et bonne année

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Jn Vaser qui nous as a dit
* Lenteur pour ouvrir Ie6, c'est nouveau, la seule modif, peut-être
la mise en
* manu de services merci et bonne année

à toi aussi
passe par sécurité un coup de Spybot... sur mon site... mets le à jour
avant...
est ce pareil ON et OFF-line ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jn Vaser
Aussi lent on/off line, je pense qu'en cas de manip sur la config.sécurité
et autre on devrait lorsqu'on est novice comme moi de noter les modifs.pour
revenir en arrière pour au moins s'expliquer clairement dans les forums,
donc en atendant je suis les conseils je télécharge Spybot, j'en profite
pour télécharger PowerIe6, je rendrais compte dès réparation.
Merci
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Jn Vaser qui nous as a dit
> * Lenteur pour ouvrir Ie6, c'est nouveau, la seule modif, peut-être
> la mise en
> * manu de services merci et bonne année
à toi aussi
passe par sécurité un coup de Spybot... sur mon site... mets le à jour
avant...
est ce pareil ON et OFF-line ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company