lenteur pour voir les points de partage

mloiseau
Bonjour,

Soit deux Mac sous Snow Leopard sur le même réseau, l'un en ethernet,
l'autre avec Airport, sur chacun, l'autre est détecté rapidement. Par
contre, l'accès au partage est très long. Vous sauriez pourquoi ?
Ça le fait également si je mets les deux en Aiport ou en ethernet.
Sur le réseau, il y a un routeur wifi et un swich ethernet.
Merci.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

blanc
Loiseau Michel wrote:

Soit deux Mac sous Snow Leopard sur le même réseau, l'un en ethernet,
l'autre avec Airport, sur chacun, l'autre est détecté rapidement. Par
contre, l'accès au partage est très long. Vous sauriez pourquoi ?

De quel type de partage parles-tu?
Il y en a déjà 8 dans les prefs systeme -> Partage

Ça le fait également si je mets les deux en Aiport ou en ethernet.

Sûr ! pas de différence entre les deux si ce n'est la couche matériel
!...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
mloiseau
JiPaul wrote:

De quel type de partage parles-tu?

Du partage de fichiers.
Chaque mac voit l'autre rapidement mais la négociation pour avoir les
droits d'écrire ou de lire est longue à venir.