Lenteur de publication

raflash
Salut,
j'ai un gros pb lors de la publication des mes documents flash (m?me pour
l'aper?u). Quels sont les param?tres qui entrent en compte dans la rapidit? de
publication. Par exemple : J'ai un doc de plus ou moins 10 diapo, dans chacune
de ces diapos, j'ai un sc?narion plus ou moins long (genre 200 frames) sur
plusieurs calques. Je peux comprendre que cela prenne un peu de temps mais 10
minutes... c'est vachement long , surtout pour un aper?u. Voila, quelqu'un
pourrait t'il me donner une explication sur le pour quoi de la ch?se ou mieux,
une solution ?

Merci d'avance:o

symbiose s
Salut,

C'est vrai que le publication d'un document flash peut prendre du temps.
Tout depend du format vers lequel tu exporte. Les ".exe" sont en g?n?rale plus
long puisqu'il faut que flash compile un noyau de code. Cela depend ?galement
des resources de ta machine.

Pour optimiser ta projection je te conseil:

- optimiser ton code : si tes diapos font 200 frames juste pour une boucle, il
vaut mieu faire une boucle en programation et faire ?a sous 1 ou 2 frames,
sinon essay? de reduire tes diapos (200 frames fois 10 diapos c'est sur que
c'est un peu lourd)

- pour les images, je te conseil le format bitmap que tu peu optimiser dans
tes parametres de publication ( tu gagne bcp sur le poid final)

- si tu as de la music : d'eviter de mettre de la music trop longue, met
plutot une boucle en mp3

Voil? ce que je peu te conseiller pour le moment, si tu veu plus d'indication
precise moi qu'elle type d'export tu fait pour qu'elle utilisation et comment
tu g?re ton diaporama.

Bon courrage et @ bient?t