lenteur recherche

Le
Manu-M
Bonjour,
j'utilise office2003,sous WXPSP1, lorsque j'utilise
word,excel ou outlook2003, et que je lance une recherche
d'un document, une fentre s'ouvre, si je lance ma
recherche dans l'onglet( regarder dans) que j'appuie sur
la petite flche, cela met un temps fou et tout est
bloqu.J'ai fais les mises a jour d'office et de WXP,
mais rien y fait.Qui peut me dire ce que je dois faire?
Merci!!
Céline CHARBONNIER

Avez-vous des lecteurs mappés ?

--
Céline CHARBONNIER

"Manu-M" news: 1faf01c4276d$4a60e880$
Bonjour,
j'utilise office2003,sous WXPSP1, lorsque j'utilise
word,excel ou outlook2003, et que je lance une recherche
d'un document, une fenêtre s'ouvre, si je lance ma
recherche dans l'onglet( regarder dans) que j'appuie sur
la petite flèche, cela met un temps fou et tout est
bloqué.J'ai fais les mises a jour d'office et de WXP,
mais rien y fait.Qui peut me dire ce que je dois faire?
Merci!!
Manu_m
Le #476552
Bonjour Céline,