Lenteur sauvegarde Excel 2003

1 réponse
Isa
Bonjour,

Depuis la migration sous Office 2003, la sauvegarde de la plupart des
fichiers Excel dépasse le 1/4 d'heure. Avez-vous rencontré le problème ?
Y-a-til une solution ?
MERCI et bon WE

1 réponse

Rai
Bonjour Isa,

Peux-tu nous en dire plus ?

A priori tu bosses avec Windows 2000Pro et Excel 2003.
Quelle config ?
En réseau ?

Mais tu écris "la plupart des fichiers". Y a-t-il un point commun entre
tous ceux qui sont lents ?

Bonne journée

Rai

Bonjour,

Depuis la migration sous Office 2003, la sauvegarde de la plupart des
fichiers Excel dépasse le 1/4 d'heure. Avez-vous rencontré le problème ?
Y-a-til une solution ?
MERCI et bon WE