lenteur souris

Le
mj
bonjour
depuis quelques jours ma souris se bloque souvent pendant une à deux
secondes ou plus se pourrait-il que se soit à cause d'un virus je m'aperçois
aussi en écrivant ce message que cela se passe aussi lorsque je rentre des
infos par le clavier comme si l'ordinateur était occupé et m'était un
certain temps à réagir.
merci pour les renseignements Daniel
mj
Le #1475685
merci pour la réponse cela a marché encore merci pour votre rapidité
Daniel

"Pierre VG"
mj a joyeusement tapoté (news:c6ba22$c6u$) dans
fr.comp.securite.virus:

snip

merci de répondre dans le forum et non dans ma bal.

scan en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
mettez à jour votre oe et votre windows98 (windows update)

--
Pierre

mj
Le #1475684