lenteur et souris folle

candee
Je suis sur ADSL512, à travers un routeur ( Netgear RP614 ) qui fonctionne
parfaitement, y compris en mode UPnP.
J'ai deux machines, sous 98SE et XP, avec IE6: aucun problème.
J'ai une troisième machine sous 98SE et IE6 aussi.
Sur celle-ci, tant que je n'ouvre pas IE ou Outlook Express, tout va bien.
Dès que je lance IE, le chargement des pages web et la navigation dans les
pages sont très lents, sans rapport avec la performance de l'ADSL, pires
qu'en RTC 56k. Surtout, la souris devient paresseuse, voire folle, et
parfois se bloque.
J'ai installé McAfee qui se lance et se met à jour automatiquement. Il ne
trouve rien d'anormal. J'essaie aussi l'anti-virus en ligne de secuser.com.
Il se plante régulièrement dès l'analyse des fichiers système.
Quelqu'un a une idée?

Jceel
Bonjour ...candee qui nous as a dit
[...]

tu devrais faire le ménage dans éxécuter MCONFIG-démarrage en premier

règle aussi le MTU à 1460 valeur myenne efficace avec DRTCP sur mon
site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E