lenteur et souris folle

1 réponse
candee
Je suis sur ADSL512, à travers un routeur ( Netgear RP614 ) qui fonctionne
parfaitement, y compris en mode UPnP.
J'ai deux machines, sous 98SE et XP, avec IE6: aucun problème.
J'ai une troisième machine sous 98SE et IE6 aussi.
Sur celle-ci, tant que je n'ouvre pas IE ou Outlook Express, tout va bien.
Dès que je lance IE, le chargement des pages web et la navigation dans les
pages sont très lents, sans rapport avec la performance de l'ADSL, pires
qu'en RTC 56k. Surtout, la souris devient paresseuse, voire folle, et
parfois se bloque.
J'ai installé McAfee qui se lance et se met à jour automatiquement. Il ne
trouve rien d'anormal. J'essaie aussi l'anti-virus en ligne de secuser.com.
Il se plante régulièrement dès l'analyse des fichiers système.
Quelqu'un a une idée?

1 réponse

Jceel
Bonjour ...candee qui nous as a dit
* Je suis sur ADSL512, à travers un routeur ( Netgear RP614 ) qui
fonctionne
* parfaitement, y compris en mode UPnP.
* J'ai deux machines, sous 98SE et XP, avec IE6: aucun problème.
* J'ai une troisième machine sous 98SE et IE6 aussi.
* Sur celle-ci, tant que je n'ouvre pas IE ou Outlook Express, tout
va bien.
* Dès que je lance IE, le chargement des pages web et la navigation
dans les
* pages sont très lents, sans rapport avec la performance de l'ADSL,
pires
* qu'en RTC 56k. Surtout, la souris devient paresseuse, voire folle,
et
* parfois se bloque.
* J'ai installé McAfee qui se lance et se met à jour automatiquement.
Il ne
* trouve rien d'anormal. J'essaie aussi l'anti-virus en ligne de
secuser.com.
* Il se plante régulièrement dès l'analyse des fichiers système.
* Quelqu'un a une idée?

tu devrais faire le ménage dans éxécuter MCONFIG-démarrage en premier

règle aussi le MTU à 1460 valeur myenne efficace avec DRTCP sur mon
site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company