LENTEUR sur Internet EXPLORER

Stéphane
Bonjour,

j'ai des problemes de lenteur sur Internet Explorer
il est à jour par Windows Update pourtant :
- il est tres lent (cache vidé regulierement)
- la fenetre s'eteint alors que je passe à une fenetre windows par
exemple : de temps en temps les fenetres se ferment, si je passe à une autre
fenetre Internet ou explorateur

Pas d'Antipub, meme config qu'il y a 6 mois date d'achat de mon PC

Je suis en Numericable 512k
Pages plus longues à afficher qu'avec le RTC92 du bureau !
Par contre, telechargements vitesse normale (environ = 55 ko/s)

(Est-il possible de reinstaller IE 6?)

Merci !

Artic-C
*Hello Stéphane* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 40031ada$0$20136$ >
[...]

Tu sens le Spyware à plein nez ;-)
telecharge-installe AdAware et Spybot que tu trouveras ici

Mets-les tous les 2 a jours, fais aussi la vaccination dans le cas de spybot

ensuite assied toi bien lance le scan et reste calme ca va frapper fort lol

a la fin des scans, tu sélectionnes les items trouvés et poof partis en
quarantaine

a noter que si tu as des logiciels qui utilises des spywares (genre Kazaa)
ils ne fonctionneront plus par la suite alors aussi bien les désinstaller
avant de scanner
Stéphane
> a noter que si tu as des logiciels qui utilises des spywares (genre Kazaa)
ils ne fonctionneront plus par la suite alors aussi bien les désinstaller
avant de scanner

Comment ???????????????????
Tu veux dire que je ne pourrai plus utiliser mon Kazaa adoré ?
:-(

Artic-C
*Hello Stéphane* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 40038daf$0$20144$ >
[...]

je ne veux pas te faire pleurer mais jette un oeil ici
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/p2p/kazaa/spyware.html

et lis bien toute la page
momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In
:

> [...]
| Dans le/In the *NEWS* # <
| 40038daf$0$20144$ >

| je ne veux pas te faire pleurer mais jette un oeil ici

'tain, ça fait peur, :-( heureusement le fils a installé une version
alègée :-)
et les anti spy ne detectent pas grand chose de grave
--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Un corps laché d'une certaine hauteur
choisit toujours de tomber (Archi Medre)
Stéphane
ps: moi aussi j'ai kazaa lite sans spyware
Stéphane
et puis ton article de 2002 parle certainement du Kazaa téléchargeable en
2002 ?
Artic-C
*Hello Stéphane* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 40068e10$0$287$ >
et puis ton article de 2002 parle certainement du Kazaa
téléchargeable en 2002 ?

si tu as Kazaa Lite (version piratée de Kazaa Media Desktop avec spywares)
tu peux le garder
car tu ne le retrouveras plus nul part sur le web

http://www.toxicity.free.fr/kazaalite_out.htm
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=multimedia/20031209.ZDN9133151.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/
Artic-C
*Hello Stéphane* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 40068e10$0$287$ >
et puis ton article de 2002 parle certainement du Kazaa
téléchargeable en 2002 ?

il est valable pour Kazaa derniere version et les versions à venir :o)

Je disais *Kazaa* et non *Kazaa Lite* ou si tu préfères *Kazaa++ *

Kazaa c'est Kazaa = saloperie de logiciel de la pire espèce