Lenteur sur map réseau

Eric Pearson
Bonjour =E0 tous,

voici mon probl=E8me: D'une station XP je map un drive sur=20
un serveur 2K, mais la premi=E8re fois que j'y acc=E8de est=20
tr=E8s long(il semble =E9tablir la connection) ensuite =E7a va=20
bien. Quelques minutes plus tard la connection semble se=20
perdre (mais je vois toujours mon lecteur au niveau de win=20
explorer) lorsque j'y acc=E8de, revoila la lenteur qui=20
apparait.

Avez vous rencontr=E9 ce probl=E8me et avez vous une solution,=20
j'ai ce probl=E8me seulement avec mes stations XP aucune=20
lenteur sur les stations 2K.

Merci

Eric

Azur
Bonjour,

on dirait un problème de DNS ou de redirection de DNS.

Regardes dans cette direction.

-azur-

"Eric Pearson" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

voici mon problème: D'une station XP je map un drive sur
un serveur 2K, mais la première fois que j'y accède est
très long(il semble établir la connection) ensuite ça va
bien. Quelques minutes plus tard la connection semble se
perdre (mais je vois toujours mon lecteur au niveau de win
explorer) lorsque j'y accède, revoila la lenteur qui
apparait.

Avez vous rencontré ce problème et avez vous une solution,
j'ai ce problème seulement avec mes stations XP aucune
lenteur sur les stations 2K.

Merci

Eric