lenteur tele2

Alexandra
On vous avait promis du 512 kb/s, horreur, malheur !
une idée : informer
http://www.quechoisir.org/
http://www.60millions-mag.com/page/
http://www.vnunet.fr/svm/home.htm
http://www.lemonde.fr/
http://www.grenouille.com
la liste est longue pour révéler la triste réalité
Et puis chez tele2 proposez un sondage rapidité,
vous pourrez même gagner des pépites.

Fanfan
"Alexandra" a écrit dans le message de
On vous avait promis du 512 kb/s, horreur, malheur !

Arrêtez de vous lamenter comme une vieille femme et résilier votre
abonnement !

Fred
[...]

Reserve ces adresses pour des arnaques et pas parce que un FAI ne te
correspond pas.

Personnellement tele2 a été lent la semaine dernière ; depuis 4 jours c'est
nikel !

fred

En Vano
On Mon, 1 Dec 2003 23:39:36 +0100, "Alexandra" wrote:

[...]

Alexandra,

Tu as, semble-t-il, souscrit chez un FAI qui a l'énorme avantage de ne
t'obliger à rien, ni te contraindre à rien.

Alors, s'il ne te convient pas, n'hésite pas, dis-lui merci (de ne pas
t'obliger) et au revoir.

Mais je crois qu'il faut comprendre qu'un fournisseur "Low Cost" tire
sur *toutes* ses dépenses pour pourvoir offrir des services à des
tarifs qui t'ont, apparemment, tout de même séduite.

Partant de là, ne sois pas étonnée d'avoir quelques inconvénients en
retour, inconvénients que tu pourras d'ailleurs mieux évaluer avec un
peu de recul, non ? C'est une suggestion.

E.

Creep
"Alexandra" a écrit dans le message de news:
coPyb.6711$
<snap>
Et puis chez tele2 proposez un sondage rapidité,
vous pourrez même gagner des pépites.

hehe... il y a les chanceux... et les autres.....
pour moi TELE2 c'est magnifique, sur tous les plans :
pas cher, une connexion impeccable, un modem sympa
et pas cher, enfin aucun engagement, ni frais, c'est cool !

Btout
Bonjour,

Bah si, tele2 c'est ok pour moi, j'ai environ 487 kbit/s mesurés d'après
:

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Alexandra wrote:

[...]

michel dutour
En tout cas pour moi, tele2 rapport qualité/prix, c'est excellent. Oui il y
a quelques petits problèmes, mais c'est la mise en route et le
redimensionnement des réseaus suite à léafflux massif de clients.
J'ai eu dans le passé l'occasion d'essuyer les platres chez noos à
Paris,(cybercable à l'époque) et crois moi c'était autrement plus merdique
et ça a duré des années. Puis j'ai aussi tâté des débuts de free et ce fut
une sacrée galère. Alors les quelques problèmes que l'on peut rencontrer
chez tele2 sont vraiment négligeables à cet égard. De plus ce FAI a une
qualité essentielle, il ne fait pas de toi un internaute captif. Tu peux
résilier à tout moment sans pénalités financières tout en gardant un modem
qui ne t'a couté que 30? ce qui n'est même pas son prix de revient.
Alors plutôt que de gémir, change de FAI

--
MD
enlevezNOSPAM de l'adresse pour répondre